Projet Eco-Ecole !


Être certifié Eco-Ecole c’est être récompensé pour son engagement et sa mobilisation autour de 8 thématiques. Bravo à chacun et un merci tout particulier à nos éco-délégués pour leur créativité, leur dynamisme, leur enthousiasme !




Chaque année l’établissement explore progressivement chacun des thèmes tout en pérennisant les actions précédemment mises en œuvre ! La gestion des déchets, la biodiversité, et aujourd’hui la solidarité sont nos priorités car les plus isolés, les plus fragiles, les plus défavorisés ont plus que jamais besoin de nous !
Elèves, enseignants , adjointes en pastorale scolaire, parents et personnels sont d’ores et déjà en marche pour pérenniser les actions en cours, proposer de nouveaux projets, informer, sensibiliser et mobiliser toutes les bonnes volontés !